http://bookish-world.cowblog.fr/images/Couverture.jpg

Jeudi 8 mars 2012 à 17:38


http://bookish-world.cowblog.fr/images/Couverture.jpg
 Bienvenue sur Bookish-World !

Tout d'abord, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 17ans et je suis apprentie cuisto dans un restaurant de mon village -natal- situé dans le Gard.
Sur Internet, je suis une toute autre personne, toujours à la rechercher de nouveautés ! Et quand je dis nouveauté, je parle bien sûr, de livres !
Mon style de prédilection ? Young-Adult, sans hésiter !
Des styles qui ne m'attirent pas particulièrement ? Historique / Polar / Horreur.


Je créerais un sommaire par la suite, pour qu'il soit plus simple de se rendre sur une chronique particulière, mais pour l'instant, vous risquez pas de vous perdre. ^^

Le blog a une page Facebook (toute nouvelle elle aussi), n'hésitez pas à la rejoindre pour suivre l'actualité !
(Rendez-vous espace liens)

A bientôt, sur Bookish World !
Tifa

4 commentaires

Jeudi 8 mars 2012 à 17:38

Par alyane le Jeudi 8 mars 2012 à 21:53
Bienvenue et fais nous partager tes lectures?
Par Tifa le Jeudi 8 mars 2012 à 22:51
Merci Alyane. :)
Oui, j'ai crée ce blog aujourd'hui et j'ai un peu de mal. Je souhaite peaufiné la déco avant de mettre en ligne mes lectures :)
Par Shcool-Day le Jeudi 8 mars 2012 à 23:09
Bienvenue!
Donne moi les titres de tes livres préférer! Je ne suis jamais contre de belle découverte!
Par Tifa le Jeudi 8 mars 2012 à 23:38
Merci Shcool-Day ! :D
Pour mes livres préférés... Délirum de Lauren Olivier. Promise d'Ally Condie. Hunger Games (énorme coup de coeur) de Suzanne Collins. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.
J'aime beaucoup Gayle Forman et Guillaume Musso aussi. :)
Sinon, j'ai pas d'autres titres qui me viennent en tête là maintenant. Mais je le publierais bientôt. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : bookish-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bookish-world.cowblog.fr/trackback/3172389

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast